Photos anciennes d'autrefois, des photographies d'époque en noir et blanc.
- -
Des photos en noir et blanc pour tous les goûts anciennes et d'autrefois, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues.














Accueil

Photos d'autrefois en noir et blanc
- Le Cantal en images
- Vieux Paris
- Cartes postales anciennes
- Personnages connus
- Cinéma et chansons
- Artiste
- Vieux métiers d'autrefois
- Sport
- Véhicules
- Indiens et cow-boys
- Enfants
- Jumeaux et jumelles
- Insolite
- Divers et autres
- Non classées
- -

Chris Art Création
des jouets en bois

- -
- Les photographes
par nationalité
- Les véhiciles anciens
par marque
de A à M
- Les véhiciles anciens
par marque
de N à Z
- Liens divers
- - - - - - - - - - - -
- Des métiers racontés
- Les anciens châteaux d'Auvergne
--
- Documentations histoire, archives du passés
- - -


-

Photos anciennes et photographies d'époque en noir et blanc et leur histoire.



  Résultats par page :   Tous les mots Au moins un  
Page précédente - les mots-clef les plus recherchés - les nouveautés - toutes les catégories


Bernard Hoffman, 1913-1979, etait un photographe documentaire americain 


Bernard Hoffman, 1913-1979, etait un photographe documentaire américain.


1 - Voir



Bernard Hoffman (1913-1979) était un Américain photographe et photographe documentaire . La majeure partie de son journalisme photographique a été fait au cours des 18 premières années de la refonte de vie magazine, à partir de 1936. Pendant ce temps , il a produit de nombreux essais photographiques, y compris un shooting avec Carl Sandburg en 1938. Il est, peut - être, plus connu sous le nom premier photographe américain sur le terrain à Hiroshima et Nagasaki après la bombe atomique en 1945, fournissant quelques aperçus déchirantes dans la puissance destructrice de la bombe.

Après avoir quitté la vie en 1951, Hoffman a continué à établir Bernard Hoffman Laboratories, une société dédiée à l' amélioration de la technologie pour la photographie professionnelle. Le laboratoire a été assez que, en 1963, il a été amené à traiter le film de l'assassinat de Kennedy, conduisant à soutenir la croyance en l'infâme bien connu "shooter sur le tertre herbeux." Après la vente du laboratoire en 1973, il a passé ses années de retraite en cours d'exécution des ateliers de photographie avec sa femme, Inez. Hoffman est mort de la sclérose latérale amyotrophique (aussi appelée maladie de Lou Gehrig) en 1979.


Bernard Hoffman est né à New York en 1913, [1] et peu est connu publiquement de sa jeunesse, outre le fait qu'il a reçu un appareil photo comme un cadeau d' anniversaire en 1931, alors qu'il était de 18 ans. [2] Hoffman utilisé l'appareil photo pour prendre des photos d'amis de trempage maigre, mais il a été dit par le commerçant local qu'ils ne développeront pas le film en gravures. Il a décidé de prendre les choses en ses propres mains et a acheté un kit pour développer les images lui - même. [3] Cet incident serait tracer le cours de sa vie d'adulte.

En 1935, il a accepté un emploi comme photographe personnel pour la vie, la première des quatre membres originaux de ce département, comme Henry Luce remanié la publication dans un magazine de nouvelles américaine tout-photographique.


Après sa retraite officiellement de la vie des affaires, Bernard Hoffman a publié un livre, The Man From Kankakee en 1973, la chronique de la vie de Romy Hammes , un millionnaire self-made qu'il avait d' abord rencontré en 1938 quand il a photographié Hammes pour la vie.

Suite à cela, il a commencé un petit parcours photographie formation à domicile pour enseigner les nouveaux étudiants l'art en 1974, en partenariat avec son épouse, Inez. Un de ses premiers étudiants, John DeSanto, est devenu un photojournaliste américain bien connu et est actuellement Directeur de la Photographie du Times Herald-Record à Middletown, New York.

L'activité de formation fermé à la fin de 1978, en raison de la détérioration de la santé de Hoffman. [1] Hoffman est mort de la sclérose latérale amyotrophique (aussi appelée maladie de Lou Gehrig) en Novembre 1979.



Page précédente


Haut de page
Accueil,    les mots-clef les plus recherchés,    les nouveautés,    toutes les catégories














-


Chris Art, création
artisanale
de jouets en bois


-




-

Page précédente


Les partenaires : Chris Art, création et fabrication de jouets en bois - Mathis-Auto, Présentation et Histoire - Les plus belles photos anciennes - Paris d'antan en vieilles photos - La montagne autrefois -

Copyright © en-noir-et-blanc.com - Des photos anciennes d'autrefois en noir et blanc pour tous les goûts, des photographies d'époque à visualiser et leur histoire toutes catégories confondues. Contact Hébergeur : ovh.com
- -