Des photos d'autrefois en noir et blanc.
Page précédente - - les mots-clef les plus recherchés - - les nouveautés - - toutes les catégories
Accueil =>
Cartes postales anciennes => 31 Haute-Garonne => Aspet
Aspet une commune française située au pied des Pyrénées dans le Comminges, dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie. Ses habitants sont appelés les Aspétois. En 2017, la commune comptait 879 habitants.
|
 |
Chapelle de Miègecoste - Colonies de vacances Notre-Dame - Imprimerie H. Basuyau et Compagnie Toulouse - Dos divisé non circulé.
En savoir plus
, En savoir plus -
|
|
|
|
|
 |
Escolo ders Pireneos - Jeux Floraux d'Aspet le 16 septembre 1912)- Discours du Président - Coll. de Bardies.
En savoir plus
, En savoir plus -
|
|
 |
Escolo ders Pireneos - Jeux Floraux d'Aspet (16 septembre 1912) - La comtesse de Galard remet les récompenses - Coll. de Bardies.
En savoir plus
, En savoir plus -
|
|
|
|
|
|
 |
Vue générale d'Aspet - Labouche frères, Toulouse - On aperçoit très bien la grosse chapelle de Miegecoste qui domine le village, et encore au-dessus la Tour en ruines de l'ancien château, la Tour Chucdou.
En savoir plus
, En savoir plus -
|
|
Accueil,
les mots-clef les plus recherchés,
les nouveautés, et
toutes les catégories
|